Renseignements importants au
sujet du rappel des prothèses de
hanche ASRMC

En août 2010, DePuy a procédé au rappel volontaire de sa prothèse totale (acétabulaire) de hanche ASRMC XL et de sa prothèse de resurfaçage de hanche DePuy ASRMC. Nous sommes conscients que le rappel des prothèses ASRMC s’est avéré préoccupant pour les patients, les membres de leur famille et les chirurgiens. Depuis que DePuy a décidé d’effectuer ce rappel, la compagnie s’est efforcée de fournir aux patients et aux chirurgiens l’information et le soutien dont ils ont besoin.

Ces prothèses ont été mises sur le marché à l’échelle mondiale en juillet 2003, et leur vente a été autorisée au Canada en novembre 2005 et en janvier 2006 (Santé Canada, nos de licence 69823 et 70004). Si vous avez subi un remplacement (également appelé arthroplastie) de la hanche avant juillet 2003, la prothèse que vous avez reçue n’est pas touchée par le rappel des produits ASRMC.
Guide pour les professionnels – Rappel des prothèses de hanche ASRMC
Renseignez-vous sur le rappel des prothèses ASRMC et obtenez de l’aide pour répondre aux questions de vos patients.

Information pour les chirurgiens

Guide pour les patients – Rappel des prothèses de hanche ASRMC
Découvrez comment déterminer si vous êtes touché par le rappel des prothèses de hanche ASRMC et renseignez-vous au sujet des tests et du traitement.

Information pour les patients – Rappel des prothèses de hanche

Ligne d’aide d’ASRMC
Les patients porteurs d’une prothèse de hanche ASRMC peuvent téléphoner sans frais à la ligne d’aide d’ASRMC au 1 888 627-2677. Le centre d’appels est ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (heure de l’Est).

Liste des numéros de pièces du système ASRMC
Ressource pour les médias
depuysynthesmediainquiries@its.jnj.com
Country Region: 
Americas
Country Entry: 
Canada - Français